Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'école de la Grenouille
17 novembre 2008

Samedi matin

L'empereur, sa femme et le p'tit prince...

Animation pédagogique sur "la rédaction".

A nos questions fondamentales, il nous a été répondu à peu près quarante-douze mille fois.

"Je ne peux que vous donner la réponse institutionnelle. Euh, je ne peux pas vous dire ce que j'en pense. Ah, je n'ai pas le droit de vous dire ce que j'en pense."

Ben, J'en pense, moâ, qu'il y a des conseillers pédas qui sont dans la panade absolue et qui s'exercent au grand écart encore plus que nous.

Et ça ne me fait même pas rire. Non, ça ... m'irrite,on va dire. C'est ballot !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils n'y connaissent rien ces conseillers pédagogiques. Ils n'ont absolument pas à vous donner une réponse institutionnelle. Ils ne sont pas inspecteurs, ils sont enseignants maître formateurs, rien de plus, rien de moins, ça veut dire qu'ils peuvent parfaitement donner un avis personnel. Je passe moi-même mon temps à donner des avis personnels et tout le monde s'en porte très bien.
C
pour ma part, c'est l'expression "commande institutionnelle" qui me reste sur le haricot... je t'en foutrai de la commande institutionnelle (parole de petit robot)!!!!<br /> Désolé monsieur, l'article est épuisé votre commande institutionnelle ne peut aboutir!
Publicité
Publicité